D’Elfe

Ancienne dirigeante d’entreprises, D’Elfe a ressenti la nécessité de mieux percevoir le Monde et de transmettre du sens à ses quatre fils.

Elle a commencé son chemin sur la voie chamanique, qu’elle a découverte grâce au compagnonnage chamanique durant lequel elle a pu explorer ses ombres et les mettre en lumière.
Elle est allée à la rencontre de différentes traditions (shipibos, lakotas, sibériennes…) et a rapidement ressenti que ce qui lui était demandé était de ramener la connexion sur nos terres, et de travailler à rétablir le lien avec nos ancêtres.

Exploratrice de la Roue de l’année, elle travaille depuis une quinzaine d’année sur les rituels celtes, en solitaire tout d’abord, puis auprès d’une clairière druidique auprès de laquelle elle approfondit ses connaissances des Celtes.

Consciente de la nécessité de mettre en phase sa vie avec ce qu’elle est devenue, ses rencontres et ses nouvelles compréhensions, elle crée en 2020 avec son mari, Le Champ des Murmures, un Lieu hors du tumulte, sans voisins ni voitures, accueillant celles et ceux qui ont besoin de se retrouver eux-mêmes et de trouver ainsi le lien au Monde qui les entoure.

Certaine que, frères et sœurs, nous cheminons toutes et tous dans la même direction mais avec des cartes différentes, elle poursuit sa quête de la Présence, rencontre et accueille aux Murmures toutes celles et ceux qui partagent les traditions dont ils ou elles sont dépositaires.

Toujours cherchante sur le Chemin, elle anime chaque année un cercle autour des 13 Mères de Clan, enseignement Seneca, célèbre les rituels de la Roue de l’Année avec un groupe de cheminants, et expérimente tout ce qui peut l’amener à toucher le Divin du doigt…